mardi 20 novembre 2007

Ma vie de chateau...


C'est officiel, je vais enfin quitter ma Haute-Marne natale.
Le 18 Aout prochain, je vais rejoindre cette ville magnifique qu'est Versailles, pour y travailler au CHU.
Déjà pour 2 mois, puis je l'espère définitivement à partir de la fin Novembre 2008.
Je sais ce que vous allez me dire, que j'ai le temps de voir venir, mais non, c'est comme ça, je suis trés trés impatient.
Je m'imagine déjà dans mon petit chateau (comprenez un maaaaaaagnifique studio de 20 m²) à manger des pates (je sais faire cuire que ça) et à aller au travail en bus, le Ipod bien vissé dans les oreilles ! (note pour plus tard : acheter un Ipod).
Malgré ma joie palpable, vous me voyez trés triste de laisser dérrière moi amis et famille, une vie entière tout simplement !
Ce que je n'ai pas trouvé ici, peut-être le trouverais-je là-bas? En gros, une compagne, tout simplement. Là, faut pas réver...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut , beh viens manger des pâtes à la maison , je l'ai cuit à l'italienne...

Anonyme a dit…

Nannnnnnnnnn ne part passssss ! Sniiiiiiif !
Ton PTIT (comme tu le fait souvent remarquer) Funkin'

Amy a dit…

Alors ça c'est marrant je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant des photos de Versailles!

ça m'a fait sourire ta description de l'installation à Versailles, car c'est exactement ce que j'ai vécu au mois d'aout 2007! l'appart de 20² et l'Ipod dans les transport en commun... d'ailleurs je suis toujours ce régime! (quoique bientot un peu moins de pates peut etre!)

PS : très bon gouts musicaux sur le reste du blog...

Anonyme a dit…

Interesting to know.