samedi 8 décembre 2007

J'irais au paradis.


J'ai décidé de ne plus m'éterniser sur ma vie sociale. D'abord, parce que j'ai été encore déçu (comme d'habitude) et que finalement je ne suis pas là pour vous parler de ça.

Alors que je commence une nouvelle phase de chagrin chronique, le hasard met sur ma route le nouveau morceau du grand Daniel Darc.

J'irais au paradis est une chanson magnifique, dans la grande lignée de ses meilleurs textes.

Comme toujours, c'est son complice Frédéric Lo qui a composé et arrangé l'album Amours suprêmes.

C'est rigolo comme on peut facilement s'identifier au texte, surtout quand ça va pas.
Il n'y a plus qu'a espérer que le reste de l'album soit du même acabit, surtout aprés le trés trés bon Crêve-coeurs qui avait placé la barre trés haut.

Merci Daniel, et au 14 Janvier !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

BON DEPART