jeudi 16 août 2007

Il y a un début à tout.

Je ne sais pas par quoi commencer.
Je ne sais pas si le premier message est le plus difficile mais j'ai l'impression que je ne franchirais jamais cette étape (cruciale) dans la vie d'un blog.
Comment intéresser mes lecteurs potentiels (ou non...), comment ne pas être redondant, comment être intéressant (ou pas...).
Encore un énième blog sur la musique, difficile d'intéresser, le choix est tellement vaste et ludique.
C'est sûr qu'un blog sur la surpèche du mérou en eaux peu profondes est moins conventionnel mais je n'aime pas le poisson.
On n'est pas aidé...

J'essayerais quand même de vous parler de mes coups de coeur, mes coups de gueule...
En attendant, un lien qui vous cultivera : http://perso.orange.fr/christian.coudre/1430.html

Bonne lecture !

Aucun commentaire: