vendredi 17 août 2007

Rock En Seine, 1/2


Pendant tout mon enfance, j'ai souffert d'être né un 27 Juillet. Alors que tous mes petits camarades amenaient à l'école assez de friandises pour tuer un diabétique à leur simple vue, moi, les friandises, elles restaient chez moi pour cause de vacances scolaires...
Mais depuis 5 ans, je prends ma revanche avec ce festival qui non seulement tombe un mois aprés mon anniversaire (idée cadeau trés intéressante) mais qui en plus se déroule juste avant la rentrée (encore un peu de bonheur avant une année de labeur !)
Cette année, j'irais seulement le Vendredi 24 Aout (jour d'ouverture) pour (enfin) admirer la plus jolie des violonistes ainsi que le groupe qui l'accompagne : Sarah et les Arcade Fire !!
Je n'échapperais pas non plus à Mogwai, parce que Christmas steps.
The Shins, parce que la Pop, c'est bien.
Albert Hammond Jr., parce que The Strokes.
The Hives, parce que ma jeunesse Punk.

Je n'ai plus qu'à apprendre par coeur les paroles du dernier Arcade Fire, me muscler pour quelques pogos pendant The Hives et je devrais m'en sortir !

Compte-rendu la semaine prochaine !

Aucun commentaire: