jeudi 8 mai 2008

Duffy

Après le raz-de-marée Amy Winehouse, voici la dernière anglaise à la mode : Duffy.
Comme chacun le sait, tous les 2 mois environ la presse anglaise s'emballe pour un nouvel artiste et en fait sa coqueluche. Et si, le buzz était enfin mérité?
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'aime beaucoup ce que nous propose cette jolie demoiselle.
Sa voix tout d'abord que je trouve vibrante et chargée d'émotions et d'un je ne sais quoi de charmant...
La musique aussi, très bien produite et qui correspond parfaitement à l'univers de cette jeune fille. Elle dit avoir été influencée par Scott Walker, ça me va très bien.
J'avais échappé à Joss Stone (mais si souvenez-vous!!), j'avais esquivé Amy Winehouse qui avait le don de me refiler des boutons, j'ai succombé à Duffy...

Aucun commentaire: