samedi 10 mai 2008

Mes années punk

Encore un petit post (manque cruel de temps ses temps-ci...) pour annoncer la sortie le 17 Juin d'un nouvel opus de The offspring.

Certes, on peut pas dire que je les écoute tous les jours mais je continue à acheter leur album.
Pourquoi me direz-vous?
Découvert avec Smash en 1994 (ça nous rajeunit pas) je les écoutais sans relache pendant des années. Et si ma Fan 2 attitude m'est passée, il me rappelle mes premiers émois: découverte du rock et de ses dérivés, première cuite, permiers accords à la gratte...

En grand sentimental que je suis, je ne me vois pas ne plus acheter leurs albums et les écouter (même si ce n'est que de temps en temps).

Et comme la mode est à offrir ses morceaux sur le net (radiohead, coldplay...) vous pouvez télécharger grauitement le 1er single Hammerhead.

www.offpsring.com

Ps: vous ne serez pas surpris, c'est du Offspring pur jus mais c'est bon quand même ! Rock'n'roll !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton lien ne marche plus mon grand, tu as fait un erreur de frappe !
http://www.offspring.com c'est mieux !
xxx
(Tu sait qui sait !)

Gensé. a dit…

Merci pour la correction, Monsieur/madame l'inconnu(e) !